Les plus beaux campings au monde

Le camping est un moyen d’hébergement très apprécié par les vacanciers à travers le monde entier. En effet, il règne dans les campings une ambiance souvent conviviale, quel que soit le standing du camping.

Car qui dit camping ne dit pas exclusivement mobil-homes alignés en bordure de chemin, il existe des campings haut de gamme, disposant d’un cadre de rêve avec des prestations qui répondent aux plus grandes exigences des vacanciers.

Voici quelques-uns des campings considérés comme les plus beaux que l’on puisse trouver sur terre.

L’Indonésie se prête au camping !

camping indonesie

Commençons par un petit tour en terre indonésienne où se situe le Sandat Glamping Tents, un camping sis à Bali. Situé en plein cœur de la vaste et dense forêt de Bali, ce camping propose un hébergement en maison traditionnelle.

Ce sont des maisons en bois disposant de meubles et équipements authentiques ou des tentes de luxe spéciales pour les safaris. Chacun des hébergements dispose de son jardin privatif, parfaitement pensé et agencé.

Sur l’île Maurice on rêve avec des merveilleuses nuits

camping ile maurice

Sur l’île Maurice, déjà idyllique en elle-même, se trouve le camping Lacaz Chamarel, véritable éden terrestre. Avec ses lodges tout confort pourvues de salles de bain à ciel ouvert au cœur d’une nature luxuriante, ce camping propose un cadre exceptionnel. On y savoure également une cuisine délicieuse grâce à un chef cuisinier spécialisé dans l’art culinaire traditionnel.

La Tunisie propose aussi des beaux campings

camping tunisie

Le Yadis Ksar Ghilane est, quant à lui, un camping tunisien équipé de vastes tentes si luxueuse qu’on ne sait plus bien si on peut encore dire « camping ». En effet, chacune comprend entre autres une salle de bain et la climatisation … C’est dire ! Ces sublimes tentes bédouines sont dispersées autour d’une piscine de rêve en plein cœur de l’oasis.

A l’autre bout du monde, en Australie on campe sans pollution lumineuse

camping australie

En Australie se situe le Longitude 131°, un camping qui se veut renommé car offrant un cadre inégalable. En effet, les tentes luxueuses sont alignées face au mont d’Uluru. Totalement désert et dépourvu de pollution lumineuse, ce site offre le soir un spectacle céleste à couper le souffle.

En France aussi on a des campings magnifiques

camping france colombier

Enfin, terminons notre tour avec un camping sur le sol français, le domaine du Colombier à Fréjus. Avec sa piscine tropicale, son spa, ses mobil-homes équipés de jacuzzis et sa flore parfaitement entretenue, ce camping est sans aucun doute le plus raffiné de France, tout en proposant une gamme d’activités très riche et variée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *